Siem Reap au Cambodge

Publié le par breb49

Visite du marche aux poissons
Visite du marche aux poissonsVisite du marche aux poissons
Visite du marche aux poissons

Visite du marche aux poissons

En face on vend des chaussures (gare à bien trouver le bon contre-pied!!)

En face on vend des chaussures (gare à bien trouver le bon contre-pied!!)

avec le riz je vous propose quelques insectes
avec le riz je vous propose quelques insectesavec le riz je vous propose quelques insectes

avec le riz je vous propose quelques insectes

vous pouvez terminer par des jus de fruits ou de la canne à sucrevous pouvez terminer par des jus de fruits ou de la canne à sucre
vous pouvez terminer par des jus de fruits ou de la canne à sucre
vous pouvez terminer par des jus de fruits ou de la canne à sucrevous pouvez terminer par des jus de fruits ou de la canne à sucrevous pouvez terminer par des jus de fruits ou de la canne à sucre

vous pouvez terminer par des jus de fruits ou de la canne à sucre

Arrivé à Siem Reap je decide de poser les valises avant de me lancer dans la visite des temples d Angkor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
On dit que les voyages forment la jeunesse. Quand tu vas revenir, tu vas etre un adolescent.!! <br /> En tous les cas merci pour ces photos decouvertes magnifiques.<br /> Bisous
Répondre