Je quite Chiang Rai pour Mae Sai

Publié le par breb49

ae sai se trouve a l exteme nord de la Thailand et c'est un poste frontiere pour se rendre en BirmanieMon projet est de rester dans le coin tres montagneux ,louer unemoto et vadrouiller dans un rayon de 50 kms
ae sai se trouve a l exteme nord de la Thailand et c'est un poste frontiere pour se rendre en BirmanieMon projet est de rester dans le coin tres montagneux ,louer unemoto et vadrouiller dans un rayon de 50 kms
ae sai se trouve a l exteme nord de la Thailand et c'est un poste frontiere pour se rendre en BirmanieMon projet est de rester dans le coin tres montagneux ,louer unemoto et vadrouiller dans un rayon de 50 kms

ae sai se trouve a l exteme nord de la Thailand et c'est un poste frontiere pour se rendre en BirmanieMon projet est de rester dans le coin tres montagneux ,louer unemoto et vadrouiller dans un rayon de 50 kms

Le bus est a peine rempli qu'a 125%,met 3 heures pour faire 65kms, tout va bien
Le bus est a peine rempli qu'a 125%,met 3 heures pour faire 65kms, tout va bien

Le bus est a peine rempli qu'a 125%,met 3 heures pour faire 65kms, tout va bien

L hotel ,conseille par le guide des routards  s'avere tres humide ,dans un état de ruine avancé,Evidement la wifi ne marche pas dans la chambre,et donc j arrache la lige et ma branche en direct !!!!L hotel ,conseille par le guide des routards  s'avere tres humide ,dans un état de ruine avancé,Evidement la wifi ne marche pas dans la chambre,et donc j arrache la lige et ma branche en direct !!!!
L hotel ,conseille par le guide des routards  s'avere tres humide ,dans un état de ruine avancé,Evidement la wifi ne marche pas dans la chambre,et donc j arrache la lige et ma branche en direct !!!!

L hotel ,conseille par le guide des routards s'avere tres humide ,dans un état de ruine avancé,Evidement la wifi ne marche pas dans la chambre,et donc j arrache la lige et ma branche en direct !!!!

J ai beau chercher toute la journée dans la ville je ne trouve aucun loueur de moto , je suis mal logé ,je constate qu'il ne me reste que 8 jours pour quitter la thailland avant l expiration de mon visa, je pars donc à la bus station pour reserver pour le lendemain 31 decembre un billet pour Phitsanulok (ou je suis déja passé),mais seule route pour le sud est qui doit me permettre d aller au Cambodge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article