Phitanulok--Khon kaen

Publié le par breb49

Phitanulok--Khon kaen
Phitanulok--Khon kaen
Phitanulok--Khon kaen
Phitanulok--Khon kaen

Depart de la gare routiere à 10 heure du matin pour 9 h de bus annonce .Ici il existe de tres nombreuses compagnies de bus .Les grandes lignes qui en génerale vous prenent dans le centre mais vous laissent dans des gares routiere en peripherie (souvent à plusieur kms du centre) les lignes locales chargées de préférence à150% de leur capacité,et un tas de petits vehicules genre toyota/combi 10/12 places et plus

Les routes Thailandaises sont parsemées de check point de police ,je pense que sur ce tronçon on à du en passer peut une etre 20 ou 30 mais seulement 5 fois ils sont montés dans le bus ,armés jusqu au dents,pour controler les papiers Thail.Moi je n ai jamais rien présenté ne me sentant pas concerné.......................et ils ne m ont jamais rien demandé

Arrivé donc là Phitsanulok vers 20heures dans une station à 15kms du centre il me reste le choix soit de continuer plus loin soit de prendre un taxi pour un hotel pas certain

Je decide de continuer et arrive à 5 h du matin a Khon kaen apres 15h de bus et 4 h d attente

Je fete donc mon 31 sur le parking de la gare routiere au milieu des thail et ça ne manque pas d'ambiance!!

  1. Happy new year!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J espère que tu as pu au: moins trinquer pour la bonne année avec les thaï ?
Répondre
R
Bonne et heureuse annee.<br /> Que tous tes voeux se realisent.<br /> Bisous
Répondre
B
merci penses bien a vous avec vos 3./5degres de temperature..............